Accueil » Actualités » COVID-19 : marché Halle Louis Miachon

COVID-19 : marché Halle Louis Miachon

Retour à la liste
marché

marché Halle Louis MIachon

🥕Info COVID 19:
Réouverture du marché
🥕

Après quelques jours de suspension, un arrêté préfectoral dérogatoire a été accordé à la ville de Mions suite à la formalisation d’une organisation  sécurisée pour les clients et les vendeurs.
 
Le marché a repris depuis le mercredi 1er avril. Le nombre de vendeurs sera limité ainsi que le nombre de visiteurs sous contrôle de la Police Municipale.
 
Nous comptons sur vous pour respecter les mesures de sécurité et gestes barrières et surtout optimiser vos déplacements et vos achats. Privilégiez un seul jour de marché pour équilibrer la fréquentation, venez seul… Des contrôles seront effectués.
 
Il est de notre responsabilité que de soutenir nos vendeurs, forains, artisans, primeurs et producteurs qui font vivre notre marché.
 
Les commerçants actuellement présents sur le marché sont :
– le mercredi : un poissonnier, un producteur de fromage de chèvre,  un producteur de légumes, un producteur de fruits et un boucher.
– le samedi : un traiteur, un fromager, un boucher, deux primeurs, un producteur de fruits et un producteur de légumes., un pâtissier, un marchand de volaille et un marchand de miel.
 
Vos autres vendeurs vous donnent rendez-vous quand la période sera plus propice à la tenue normale de notre marché et vous adressent toutes leurs meilleures pensées.
 
Pour votre sécurité, la sécurité de vos proches et la sécurité des vendeurs, respectez les consignes.